Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nomads Kids
23 novembre 2012

Les temples de Sukohthai

image

image

Aujourd'hui visite du parc historique de Sukohthai.

il fait super beau, et vraiment trop chaud. c'est difficile a supporter!! Mais on va s'y faire!!!

j'oubliais, on est des stars ici on se fait prendre en photos sans arret!!! oui, ils veulent tous une photo avec les enfants!

ici tout le monde prépare le Loy Kratong (fête des lumières) le festival a commencé cet après midi, il y a des stands partout dans le parc historique. on a vu la répétition générale d'un spectale, Lilou a adoré!!!!!

il y a beaucoup de français, enfin de touristes, mais les français sont quand même bien repérable!!! D'ailleurs ce soir Rikardo en a remis un à sa place, ce monsieur, un peu éméché était totalement irrespectueux des Thaï et du lieu sacré où l'on se trouvait, j'ai bien cru que cela allait TRÈS mal finir, ce monsieur et sa dame n'ont pas aimé que des jeunes leur fasse remarquer leur irrespect!!!! 

Je me demande comment les Thaï arrivent à rester si zen?!

on commence à parler quelques mots Thaï, Lilou se débrouille bien.

ces mots de ce soir au coucher:

"-alors comment tu trouves tes vacances?

-mouais, ça va!!

-ah? Il te faudrait quoi pour que se soit top?

- qu'il fasse moins chaud?

- je peux pas t'aider sur ce coup-ci!!!!

-mais j'aime notre voyage!!"

bon l'an prochain on part en siberie, on verra sa réaction!!!

DesMagalie 143

Magalie 162

Magalie 151

Magalie 148

Magalie 146

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis 6 jours silence radio!!! y a t il un problème ?<br /> <br /> Reprenez contact SVP<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz,,
F
Camphre, Menthol, clou de Girofle.... Je ne sais pas si ça peut le faire pour toi en allaitant en effet ... des biz
T
je suis du même avis, super les photos ! et le blog aussi ! c'est super de pouvoir vous accompagner ainsi dans votre périple ! fait t'il si chaud que ça ? je vois alek tout nu, bonjour les moustiques ! a Toulouse il fait soleil et le temps est vraiment doux. vivement demain que découvre la suite..... bisous a tous<br /> <br /> tatie et christian
E
je confirme,les photos sont magnifiques(je m'attendais à voir Lilou en mode Coluche dans banzai ;)!!)je rejoins le commentaire précédent on se pèle la rondelle et vos photos apportent 1 peu de chaleur! grosses bises à ma Lilounette,Alek et aux darons,à très bientôt pour la suite de votre périple
F
Géniales les fotos, géniaux les récits !! Z'êtes trop beaux !! Continuez à vous éclater, ici il fait toujours aussi froid, la TV est nulle, et les gens font la gueule !! (Meuh non, je ne maronne pas....) Des biz la famille !! (ps : essaies le baume du tigre pour éloigner les moustiques, ils n'aiment pas le camphre)
Nomads Kids
Publicité
Archives
Publicité